09/11/2022

Qu’est-ce qu’une publication Facebook Boost ?


Une publication Facebook Boost est une sorte de publicité payante à partir d’une publication sur votre page Facebook. Boost Posts fait la promotion d’une publication existante et augmente la portée de votre contenu. Lorsqu’une publication Facebook est boostée, cette publication est présentée à un plus large éventail de votre public cible. Cet élément de contenu est montré aux personnes qui ne s’engagent pas ou n’interagissent pas avec votre page d’entreprise Facebook.

Est-ce qu’un Boost Post est la même chose qu’un régulier Annonce Facebook? Pas exactement. Alors que publicités Facebook traditionnelles vous permettent de créer une publicité répondant à votre objectif spécifique et plus encore, les publications Facebook Boost sont simplement des publications Facebook régulières que vous payez pour atteindre un public plus large. Les publications Boost sont beaucoup plus limitées dans certains paramètres personnalisés tels que le reciblage d’audience et le placement d’annonces. Malgré ces différences, les Boost Posts sont toujours considérés Annonces Facebook car ils nécessitent un budget.

Grâce à leurs Facebook Insights sur leur page professionnelle Facebook officielle, les marques peuvent déterminer lesquelles de leurs publications organiques ont obtenu de bons résultats avec un engagement élevé, des commentaires, etc. Une fois qu’ils ont déterminé quel élément de contenu fonctionne bien, ils peuvent booster cette publication pour encourager encore plus d’interactions pour une monétisation ou un trafic plus importants.


Pourquoi il est intelligent de booster une publication Facebook

Lorsque vous boostez une publication sur Facebook, la publication est diffusée dans les fils d’actualité des utilisateurs qui correspondent aux paramètres de ciblage généraux que vous avez choisis.

Il est judicieux de booster une publication Facebook, pas seulement parce que c’est facile. Il est également idéal pour que votre contenu soit vu par de plus en plus de personnes qu’il ne l’aurait fait de manière organique.

Il existe d’autres raisons intelligentes pour lesquelles booster une publication Facebook peut vous être bénéfique à long terme :

  1. Vous pouvez projeter votre portée potentielle. Vous saurez ce que vous payez en fonction du nombre de personnes que vous allez toucher grâce aux outils intelligents de Facebook pour déterminer votre reciblage d’audience, votre budget et la durée du Boost Post.
  2. Vous pouvez cibler des publics spécifiques. Semblable à une publicité Facebook traditionnelle, vous pouvez optimiser votre Facebook Boost Post en choisissant des caractéristiques d’audience telles que l’âge, l’emplacement, le sexe, etc.
  3. Vous pouvez promouvoir vos messages les plus populaires sans crier sur votre ordinateur. Faut-il en dire plus ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur ce gros bouton bleu “Boost Post” à côté de votre publication Facebook organique et de choisir vos paramètres de ciblage dans la même fenêtre. C’est si facile.

Comment booster une publication Facebook ?

Vous pouvez personnaliser votre Facebook Boost Post pour qu’il soit diffusé auprès d’un public spécifique et contrôler votre budget quotidien sans passer par le gestionnaire de publicités Facebook, qui est généralement utilisé pour les publicités Facebook classiques.

Voici comment booster une publication Facebook populaire :

  1. Allez à votre Page commerciale Facebook.
  2. Cliquez sur le bouton “Booster la publication”.
  3. Sélectionnez les options d’audience cible répertoriées ou cliquez sur “Créer une nouvelle audience” pour nommer votre nouvelle audience et choisir les paramètres de ciblage.
  4. Choisissez le budget total (ou le maximum dépensé pour la promotion de votre publication Facebook jusqu’à ce que vous arrêtiez votre campagne). Plus votre budget est élevé, plus le nombre de personnes atteintes est élevé pour augmenter le nombre de personnes qui voient votre annonce.
  5. Choisissez la durée de la promotion publicitaire et la date d’arrêt de la promotion.
  6. Choisissez la devise et le mode de paiement.
  7. Cliquez sur le bouton “Booster maintenant”.

Bada-bing, bada-boom, c’est fini !

Voir plus d’informations : https://influencermarketinghub.com/glossary/facebook-boost-post/

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