08/12/2022

Examen du Playbook – Prix, fonctionnalités et avis du Playbook


Avantages

  • Facile à installer et utiliser
  • Stocke des bibliothèques de contenu vidéo et écrit pour fournir des programmes de formation complets
  • Permet le partage sur Instagram pour une exposition accrue
  • Offre des abonnements mensuels, trimestriels et annuels pour aider les créateurs de fitness à créer des entreprises durables
  • Fournit des analyses pour fournir des informations et aider les créateurs de fitness à créer un meilleur contenu
  • Comprend un outil d’engagement communautaire pour des conversations directes avec les utilisateurs de l’application et une satisfaction client accrue
Les inconvénients

  • Frais de transaction élevés. Les créateurs réalisent 50 % des revenus, tandis qu’Apple et Android prennent 30 % de chaque dollar et Playbook prend 20 % des revenus.

C’est quoi exactement?

La formation en ligne et les applications de formation mobiles sont à la pelle. Mais tout le monde ne peut pas concevoir une application ou avoir les compétences pour en coder une. Ce n’est tout simplement pas si facile. Playbook a trouvé un moyen pour les créateurs de fitness d’aller de l’avant. L’application aide les instructeurs, les entraîneurs, les athlètes et les entraîneurs à entrer dans le haut de gamme du marché lucratif de l’entraînement physique basé sur des applications.

Playbook est conçu pour donner aux entrepreneurs du fitness une chance de monétiser leur passion. Par exemple, si vous êtes instructeur de fitness, vous pouvez créer un entraînement vidéo complet, le mettre en ligne et le monétiser en quelques minutes.


Quel est le coût ?

Playbook est gratuit, mais comporte des frais de transaction. Pour chaque abonnement que vous gagnez, l’application prélève 20 %. Vous devrez également tenir compte des frais Apple et Android. Ils prennent 30% de chaque dollar que vous gagnez. Au total, vous obtenez 50% de tous les revenus générés.

Si vous vous demandez pourquoi les frais sont si élevés, il y a plusieurs bonnes raisons. L’application est conçue pour réduire les barrières à l’entrée dans l’industrie du fitness en ligne, offrant aux instructeurs de fitness moins avertis en affaires et en technologie un moyen rapide et facile de se connecter et de commencer à gagner de l’argent.

Il s’occupe de l’hébergement de la vidéo et du contenu. Il gère également les paiements, un aspect souvent déroutant de la gestion d’une entreprise en ligne. Playbook est livré avec la possibilité de contrôler vos données client. Les créateurs obtiennent des analyses en temps réel sur la consommation de contenu, ce qui vous aide à produire un meilleur contenu et à gagner plus d’argent. Playbook a également une communauté enracinée. Les instructeurs peuvent dialoguer directement avec les membres de la communauté par le biais de messages, et des intégrations telles que le partage sur Instagram aident à promouvoir les programmes de réussite et de remise en forme de la communauté.


Est-ce facile à configurer et à utiliser ?

Playbook est facile à utiliser. Son interface épurée et ses fonctionnalités intuitives facilitent le démarrage. Vous pouvez créer des programmes d’entraînement et des défis de n’importe quelle durée, produire des tutoriels et des cours qui incluent n’importe quoi, des recettes aux méditations guidées ou aux exercices de football. L’application vous permet également de créer une bibliothèque d’entraînement complète, nous pouvons stocker du contenu par catégorie, produire de nouveaux contenus qui peuvent être lancés chaque semaine et offre des extras comme l’option d’inclure une liste d’épicerie ou un guide sur n’importe quel sujet qui aidera votre communauté. atteindre leurs objectifs de remise en forme.


Comment gagner de l’argent avec Playbook

Gagner de l’argent sur Playbook commence par la création de contenu. La beauté de l’application est que vous tenez toute votre entreprise entre vos mains. Votre smartphone sert également d’appareil photo et de tableau de bord de votre entreprise. Pour commencer, vous devrez télécharger du contenu sur l’application. Bien que vous puissiez vous en sortir avec du contenu statique comme des guides PDF et d’autres documents écrits, il est fortement recommandé de plonger dans la vidéo. Aujourd’hui, la vidéo est un outil puissant car elle est intime et engageante, et lorsqu’il s’agit de remise en forme et d’apprentissage de nouveaux mouvements, c’est le meilleur moyen de partager la façon de les exécuter.

Une fois téléchargée, donnez un titre à votre vidéo, ajoutez une description de votre exercice, une durée, ainsi que des temps de repos, et le tour est joué. C’est aussi simple que cela et avec une collection du bon contenu, vous êtes prêt à commencer à être payé.

Les abonnements mensuels ont un plancher, à partir de 15 $ par mois, 39,99 $ par trimestre et 99,99 $ par an. Les paiements sont facturés sur Google Play, les comptes de l’App Store d’Apple, les cartes de crédit ou l’utilisation de Stripe. Cela donne aux créateurs suffisamment de marge de manœuvre pour offrir aux abonnés suffisamment de choix de plate-forme de facturation lors du paiement du contenu. Les créateurs sont payés à la fin de chaque mois avec des paiements trimestriels et annuels gagnés mensuellement (vous êtes payé l’équivalent mensuel pour les abonnements trimestriels et annuels).

Quelque chose manque? S’il est facile de s’installer sur Playbook, il existe un deuxième élément tout aussi essentiel pour gagner de l’argent avec l’application. Vous devez attirer un public. Playbook fait sa part pour aider les créateurs à commercialiser du contenu via des partages sur Instagram, mais si vous envisagez de transformer votre activité secondaire en la version la plus lucrative possible, vous devrez doubler et développer une stratégie marketing solide.

Mis à part le contenu et le marketing, le site de Playbook mentionne qu’il a des créateurs de fitness qui ont généré 1 million de dollars en utilisant l’application.



L’essentiel

Lancer une entreprise de fitness en ligne implique plusieurs éléments mobiles. Playbook rationalise le travail fastidieux, rendant la configuration et les processus quotidiens simples et gérables. Bien qu’il y ait une prime élevée de 50% que les créateurs de fitness sacrifient, la plate-forme est une entreprise littérale dans une boîte, quelque chose qui n’est pas facile à construire sans un investissement en capital important.

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