De quelle manière l’article de Beecher a-t-il eu un impact sur la recherche aux États-Unis ? ?
De quelle manière l’article de Beecher a-t-il eu un impact sur la recherche aux États-Unis ? … Cela a incité le Congrès à créer un panel ad hoc pour assurer la surveillance de la recherche humaine.
Quel était le résultat de l’article de Beecher ?
Lequel des éléments suivants était le résultat de l’article de Beecher ? Publié en 1974, 45 CFR 46 élevé au statut réglementaire : … L’étude ne comporte pas plus qu’un risque minimal et répond à l’une des catégories autorisées d’examen accéléré spécifiées dans la réglementation fédérale.
Quel était le but de l’article d’Henry Beecher sur l’éthique et la recherche clinique ?
D’après Henry Beecher, qu’est-ce qui offre la meilleure protection pour les sujets de recherche humains ?
Cette déclaration et la politique qu’elle représente ne sont que l’un des héritages d’Henry Knowles Beecher : que le consentement éclairé soit obtenu dans la recherche humaine.
Pourquoi le rapport Belmont a-t-il été rédigé ?
Le rapport Belmont a été rédigé en réponse à la tristement célèbre étude de Tuskegee sur la syphilis, dans lequel des Afro-Américains atteints de syphilis se sont fait mentir et se sont vu refuser un traitement pendant plus de 40 ans. De nombreuses personnes en sont mortes, ont infecté d’autres personnes avec la maladie et ont transmis la syphilis congénitale à leurs enfants.
Qu’est-ce qui a conduit à la loi nationale sur la recherche de 1974 ?
Cela est venu après plusieurs abus flagrants de sujets humains dans la recherche, y compris Expériences du parti nazi sur les prisonniers des camps de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale (qui a conduit à la création du Code de Nuremberg) et l’étude Tuskegee Syphilis, dans laquelle les hommes noirs atteints de syphilis se sont vu refuser un traitement salvateur.
Laquelle des questions suivantes est la question la plus importante que le chercheur a abordée lors de la planification de la recherche ?
La question la plus importante que le chercheur a abordée lors de la planification de la recherche est la confidentialité des réponses du sujet individuel.
Qu’a publié Henry Beecher ?
Quelle conclusion majeure Henry Beecher a-t-il tirée concernant l’efficacité d’un placebo ?
Pourquoi l’éthique est-elle importante dans la recherche clinique ?
Importance de l’éthique dans la recherche clinique
Non seulement faire les stratégies éthiques garantissent l’intégrité des résultats de la recherche, ils protègent également la sécurité des patients qui se portent volontaires pour participer aux essais. Et les paramètres éthiques aident à empêcher que les participants soient exploités ou traités injustement par l’équipe de recherche.
Quel est le document le plus important qui maintient la bienfaisance dans la recherche ?
Commandée par le gouvernement américain en réponse aux manquements éthiques de la recherche médicale, tels que l’étude Tuskegee sur la syphilis, le rapport Belmont a été rédigé par un panel d’experts et propose trois principes qui devraient sous-tendre la conduite éthique de la recherche impliquant des sujets humains : 1) le respect des personnes ; 2) …
Qui a élaboré la Déclaration d’Helsinki ?
L’Association médicale mondiale
Qu’est-ce que l’IEC en recherche clinique ?
Les IRB peuvent également être appelés comités d’éthique indépendants (CEI). … Un IRB/CEI examine la pertinence du protocole d’essai clinique ainsi que les risques et les avantages pour les participants à l’étude.
Qui a contribué au rapport Belmont ?
Le rapport Belmont a été rédigé par la Commission nationale de protection des sujets humains de la recherche biomédicale et comportementale.
Qu’est-ce qui a facilité le rapport Belmont ?
Un deuxième facteur ayant contribué à l’élaboration du rapport Belmont a été l’étude Tuskegee du service de santé publique (PHS). En 1972, l’Associated Press a couvert l’étude Tuskegee, dans laquelle des hommes noirs atteints de syphilis ont consenti à être «traités» par des chercheurs en échange de repas, d’examens médicaux et d’une assurance obsèques.
Qu’est-ce que le rapport Belmont et pourquoi est-il important ?
Le rapport Belmont est l’un des principaux ouvrages concernant l’éthique et la recherche en santé. Son objectif principal est de protéger les sujets et les participants aux essais cliniques ou aux études de recherche. Ce rapport est composé de 3 principes : bienfaisance, justice et respect des personnes.
Qu’est-ce que la Loi nationale sur la recherche a fait?
En 1974, la Loi nationale sur la recherche a été promulguée, créant la Commission nationale de protection des sujets humains de la recherche biomédicale et comportementale . Le groupe a identifié les principes de base de la conduite de la recherche et a suggéré des moyens de s’assurer que ces principes étaient respectés.
Qui a proposé la Loi nationale sur la recherche?
La National Research Act a été promulguée par le 93e Congrès des États-Unis et promulguée par le président Richard Nixon le 12 juillet 1974 après une série d’audiences du Congrès sur la recherche sur des sujets humains, dirigée par Le sénateur Edward Kennedy.
…
Loi nationale sur la recherche.
Citations | |
---|---|
Titres modifiés | 42 USC : Santé publique et protection sociale |
Quel événement historique a conduit à la formation de nos lignes directrices éthiques actuelles pour la recherche avec des participants humains ?
Ce n’est qu’à la suite de les procès de Nuremberg que l’Association médicale mondiale a commencé à préparer des lignes directrices pour la recherche biomédicale sur l’homme : la Déclaration de Genève (1947) et la Déclaration d’Helsinki (1964).
Lequel des éléments suivants a attiré l’attention du public sur les problèmes du système IRB ?
La mort de Jesse Gelsinger a attiré l’attention du public sur les problèmes du système des RIR.
Quel est un exemple de situation où la vulnérabilité déférente pourrait être un facteur * ?
Explication : Un exemple de situation où la vulnérabilité déférente pourrait être un facteur est un médecin qui recrute ses patients.
Quel exemple de recherche avec des détenus serait autorisé en vertu de la réglementation ?
Examen de l’âge à la première arrestation est l’exemple d’une recherche dans laquelle les prisonniers seraient autorisés en vertu de la réglementation. Explication supplémentaire : L’âge du criminel est examiné car il permet de vérifier l’historique du criminel de la criminalité chez les adultes. La recherche sur les criminels est régie par les lois fédérales.
Pourquoi Henry Ward Beecher était-il un abolitionniste ?
Qu’a fait la famille Beecher ?
La famille Beecher, ca. 1858-1862. … Sur les treize enfants Beecher, six ont continué à faire des choses incroyables pour religion, éducation, droit de vote des femmes, lutte contre l’esclavage, etc.. La famille Beecher et ses nombreuses contributions ont contribué à faire progresser les États-Unis de nombreuses manières.
D’où vient Henry Ward Beecher ?
Litchfield, Connecticut, États-Unis
Comment Henry Beecher a-t-il découvert l’effet placebo ?
Henry Beecher a découvert l’effet placebo comme un médecin pendant la Seconde Guerre mondiale. Après avoir manqué de morphine analgésique, il l’a remplacée par une simple solution saline mais a continué à dire aux soldats blessés que c’était de la morphine pour les calmer. … Les placebos peuvent prendre plusieurs formes.
Quand Henry Beecher a-t-il découvert l’effet placebo ?
Qui a découvert l’effet placebo le premier ?
Quel est le rôle du comité d’éthique de la recherche ?
La principale responsabilité d’un comité d’éthique de la recherche est protéger les participants potentiels à la recherche, mais elle doit également tenir compte des risques et avantages potentiels pour la communauté dans laquelle la recherche sera menée. Son but ultime est de promouvoir des normes éthiques élevées dans la recherche pour la santé.
Pourquoi est-il important d’obtenir le consentement écrit de chaque patient qui participe à une recherche sur le développement d’un nouveau médicament ?
Que sont les sujets vulnérables à la recherche ?
Les personnes qui peuvent être particulièrement sensibles à la coercition ou à une influence indue sont considérées comme des populations de sujets vulnérables. Ceux-ci inclus: Enfants/mineurs. Personnes atteintes de troubles cognitifs. … Les personnes ayant reçu un diagnostic de maladie mentale ou d’incapacité physique grave.
Quel est l’article de Beecher ?
Bouton Retour en haut