08/12/2022

Devez-vous écarter les bougies d’allumage Harley?


Devez-vous écarter les bougies d’allumage Harley?

Aucune prise ne doit jamais être utilisée sans vérifier l’écart.

Quel est l’écart sur une bougie NGK bpr4es ?

0,030

Quel est l’écartement des bougies d’allumage sur une 351 Windsor ?

044 et le site NGK recommande . 045. Les archives de la FTC semblent recommander .

Quel est l’ordre de tir sur un 351 Windsor ?

L’ordre d’allumage d’un Ford 351 Windsor est 1-3-5-7-2-6-5-4-8, ce qui diffère de la plupart des autres moteurs V-8 fabriqués par l’entreprise. Ford numérote ses cylindres en commençant par l’avant gauche du moteur, avec les cylindres un à quatre de ce côté et cinq à huit à droite.

Quelle est la différence entre NGK BPR5ES et BPR4ES ?

Quelle est la différence entre un BPR4ES-11 et un BPR4ES ? Réponse : La différence entre le BPR5ES standard et le BPR5ES-11 est le type de terminal. Le BPR5ES standard a une borne de type écrou amovible et le BPR5ES-11 a une borne de type solide.

Quelle bougie NGK est la plus chaude ?

Les bougies NGK sont plus froides plus le nombre est élevé, plus elles sont chaudes plus le nombre est bas. À partir de la pièce # BKR6E-11 (gamme de chaleur 6), une bougie plus froide serait # BKR7E-11 (gamme de chaleur 7), une bougie plus chaude serait # BKR5E-11 (gamme de chaleur 5). Pour les bougies NGK Racing, la plage de chaleur est située APRÈS le trait d’union.

Qu’est-ce qu’une prise plus chaude ?

La cote de chaleur est une mesure de la quantité de dissipation de chaleur. La plage thermique d’une bougie d’allumage est la plage dans laquelle la bougie fonctionne bien thermiquement. La cote de chaleur de chaque bougie NGK est indiquée par un chiffre ; les nombres inférieurs indiquent un type plus chaud, les nombres supérieurs indiquent un type plus froid.

Comment savoir si j’ai besoin d’une bougie plus froide ?

Une bougie d’allumage à plage de chaleur plus froide peut être nécessaire si le calage de l’allumage a été avancé jusqu’à près du niveau de cliquetis. Des températures de cylindre plus élevées près du niveau de cliquetis rapprocheront la température de fin d’allumage de la bougie d’allumage de la plage de pré-allumage.

Pourquoi une bougie refroidit-elle ?

Pourquoi aller « un pas plus froid » ? Faire fonctionner une bougie d’allumage à plage de chaleur «plus froide» réduira les températures dans la chambre de combustion en évacuant plus de chaleur dans la culasse. Cela réduit l’apprentissage du cliquetis par rétroaction et du cliquetis fin lors de l’exécution de réglages d’essence.

Pourquoi utiliseriez-vous une bougie d’allumage plus chaude ?

Une bougie d’allumage “chaude” a un isolant plus long qui empêche le transfert de chaleur dans les chemises d’eau. Il conserve plus de chaleur à l’extrémité de la bougie, ce qui aide à brûler les dépôts dans la chambre de combustion.

Que se passera-t-il si l’écartement de la bougie est trop grand ou trop petit ?

L’écart entre les bougies d’allumage Si l’écart est trop petit, l’étincelle sera probablement trop faible et entraînera un mauvais fonctionnement du moteur ou une mauvaise efficacité. Une jauge d’écart de bougie d’allumage mesure et ajuste l’écart et est peu coûteuse et simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.